Evénements de l’extranet

Le module Evénements de l’extranet permet aux administrateurs de gérer les plannings des groupes.

Pour ajouter une date :

  1. Allez dans le module Evénements et cliquez sur « Ajouter »,
  2. Donnez un titre à votre événement et une description (facultative),
  3. Définissez les dates de l’événement
  4. Associez les groupes concernés par l’événement
  5. Publiez ou enregistrez en brouillon pour pouvoir y revenir.

Notes :

  • l’événement ne sera visible que par les membres des groupes sélectionnés.
  • les utilisateurs ont la possibilité de proposer des dates à intégrer à l’agenda.

Gestion les options du module (Evénements/Options) :

Ce champ permet de définir les adresses mails destinataires des propositions d’événements (par exemple pour pouvoir les valider).

Cette case permet d’autoriser automatiquement et sans validation les propositions d’événements des utilisateurs.

Cette case permet d’envoyer une alerte par mail à chaque membre des groupes associés lors de la création d’un événement.