Documents Extranet

Ce module permet de créer des documents de travail pour les utilisateurs de l’extranet. Chaque document peut contenir du texte, des liens, des images, des vidéos et des fichiers à télécharger.

Pour créer un document cliquez sur « Ajouter » puis suivez les consignes relatives à l’enrichissement des contenus et celles relatives à la gestion des médias.

Avant de publier le document, pensez à l’associer à au moins un dossier :

Créer un dossier

Les documents doivent impérativement être associés à un ou plusieurs dossiers pour être visibles par les groupes destinataires ; vous devez donc créer des dossiers avant de créer des documents (dans l’idéal, au moins un dossier pour chaque groupe d’utilisateurs).

Pour créer un dossier :

  • allez dans Documents/Dossiers,
  • donnez un nom à votre nouveau dossier (le slug sera créé automatiquement),
  • saisissez une description (facultatif),
  • validez avec le bouton « Ajouter un dossier ».

Option du module

Cette case autorise l’envoi automatique d’une alerte mail à tous les utilisateurs d’un groupe associé à un nouveau document.